Notre Histoire

Kpop Visuel a été crée en septembre 2020, un site de mode basé sur les tenues portées par les stars de K-Pop.

 

K Pop Visual est une marque venant de l'envie de s'habiller comme les idoles coréennes.

L'idée de ce site est venu à la suite d'un Vlive où on voit Shuhua expliquer que les fans ont mis en total rupture son T shirt Trasher. Nous avons donc décider de proposer sur le site des articles de qualité et en rupture ailleurs sur le Web.

 

Pourquoi le nom de marque K-Pop Visuel?

Les membres d'un groupe de kpop ont chacun un rôle bien précis (maknae, leader, chanteur principal, danseur principal, rappeur, etc ...) et le rôle de visuel du groupe est très important

La Corée du Sud accorde une grande importance à la beauté physique et possède de nombreux standards de beauté, représenter le visuel du groupe est un grand honneur.

Nous pouvons citer quelques visuels très aimés et connus pour leur grande beauté :

  • Miyeon du groupe G I dle
  • Winter d' Aespa
  • Jin de BTS
  • Jisoo pour BlackPink
  • Tzuyu visuelle de Twice
  • enfin Irene celui du groupe Red Velvet

 

Pour nous chaque physique et chaque membre représente une beauté différente, ainsi nous proposons le plus d'idoles différentes 

 

VÊTEMENT KPOP ICONIQUES

 

Les idoles kpop : Les nouveaux visages du Luxe

De nos jours les plus grandes  marques de luxe se sont attachés les services des stars de la Kpop des comme ambassadeurs de leurs marque. Alors que les influenceurs de la mode et les mannequins continuent de peser sur le plan marketing, de plus en plus de visages coréens prêtent leur nom et leur célébrité aux campagnes des maisons de couture. Les 4 membres du groupe BlackPink sont toutes égéries et ambassadrices de marques de haute couture : Jennie et Chanel, Jisoo et Dior, Lisa et Céline, Rosé et Yves Saint Laurent.

 

Nous vous proposons donc des versions alternatives de ces vêtements haute couture au meilleur prix.